Accueil / Général / [sujet unique] bugfix


[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
VENTURI (admin) 12/10/2018 à 15H33

- correction de l'appel aux ETA joueurs pour l'action " DÉCHAUMER (COVER CROP OU CULTIVATEUR) ".  Une ETA ne se proposant que pour l'action "Déchaumer (cultivateur)" n'apparaissait pas dans la liste

- modification de la liste des silos de coopérative pour les contrats parcelles lors d'une récolte. Seul les silos avec de la place sont maintenant affichés (avec la place restante).



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 13/10/2018 à 13H44

Bonjour,


En parlant de bugfix, il y en a un autre à corriger.

Ca concerne l'activité laiterie, je ne sais pas si ça a déjà été relevé, mais il y en a un handicapant, du moins qui nous pousse à faire de multiples vérifications souvent.

Ca concerne la page Contrats => Contacter des producteurs.

Les litrages potentiels sont carrément erronés, et leur mise à jour est très longue, exemple, un joueur qui a arrêté les caprins depuis très longtemps, (plusieurs saisons), a encore un litrage potentiel  en caprin de 500.000 l alors que ça fait plus d'une saison qu'il n'a plus de chèvres.

Donc il y a ce cas de figure que l'on constate fréquemment, et aussi, celui où le nombre de femelles est loin de la réalité, ça doit faire plusieurs saisons que rien n'est mis à jour, ou pas pour tout le monde, car il y a beaucoup d'écarts avec la réalité.


La fréquence de mise à jour de ces données est de combien de temps ?


Merci d'avance de votre considération.



____________________

MIKL.53 (VIP) 13/10/2018 à 15H56

+1 au passage ça pourrait être bien d'afficher seulement ceux qui ont une salle de traite pour éviter de démarcher des éleveurs allaitants



____________________
anigif
VENTURI (admin) 14/10/2018 à 21H56

Je viens de corrigé le problème sur les éleveurs à contacter. Sur france 2 c'est mis à jour. Sur les autres serveurs ça sera demain matin.

Effectivement on ne faisait pas le ménage comme il fallait.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 15/10/2018 à 20H56

Merci de votre réactivité :)




____________________

MIKL.53 (VIP) 15/10/2018 à 21H02

merci =)



____________________
anigif
VENTURI (admin) 17/10/2018 à 09H51

- correction sur la page coté CIA des doses mises en vente pour le Génétisim. La modification des quantités des doses ne fonctionnait pas une fois un filtre activé.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VENTURI (admin) 17/10/2018 à 10H39

-  correction : dans certains cas des commandes ETA à 0 euro étaient générées pour l'action "déchaumer cultivateur".



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_260795_2 17/10/2018 à 12H52

Petit bug : Quand on met en vente des animaux à un ami. Quand ensuite on met en vente des animaux au marché, il semble avoir toujours memoriser l'ami de la precedente action et il met en vente ces animaux à l'ami plutot que sur le marché.

si on change de page et on rvient je crois que c'est bon mais si on enchaine les 2 actions ca bug.

VENTURI (admin) 27/11/2018 à 12H48

- modification : pour la filière pommes de terre, vous ne pouvez accepter les contrats du commercial que si vous avez le stock correspondant dans vos entrepôts de pommes de terre. Par exemple si vous avez 100 tonnes en stock, vous pourrez accepter un contrat de 80 tonnes mais pas le suivant de 35 tonnes...



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

*DILLINGER* 29/11/2018 à 13H53

J'ai constaté un bug, je ne sais pas si cela viens de moi ou du jeu !!!

Avant pour l'insémination quand ont choisissais plusieurs femelles, ont avait une moyenne de leurs indices et maintenant je ne le vois plus !!! 

Est ce que d'autres personnes ont constaté ce bug ? 



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !


VENTURI (admin) 29/11/2018 à 16H36

*DILLINGER* je vois bien la moyenne de mon coté, comment procèdes tu ? Contacte la holtine plutot...



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

BOBINOU68 29/11/2018 à 16H57

Bonjour *DILLINGER*

Non pur l'instant pas de souci même que tu mais 2 ou 3 ou 10 la moyenne se fait automatique. Bon courage et bon jeu. +1

VENTURI (admin) 13/12/2018 à 22H40

- Correction pour les récoltes où la moisson classique et la moisson avec broyage était possible. Il semblerait qu'après après avoir effectué un type de moisson et sans rafraîchir la page vous pouviez faire l'autre type de moisson...c'est blindé.  lock



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

KALAHOR 14/12/2018 à 13H51

O_O




____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
BODGT 08/01/2019 à 08H25

slt , depuis hier après midi j'ai remarqué quelques changements sur simagri qui sont plutôt désagréable pour jouer correctement .

1er cas ; quand je réalise une commande eta  maintenant elle disparait de la page avant nos actions réalisé  restai affiché  

2 eme cas ; lors de réalisation d'une  commande de transport j ai l impression que la page se met a jours du coup je suis obligé de resélectionné mon type de transport est de rechercher les camions encore libre en pa .

un admins pourrait il m éclairer  merci

 



____________________
CAPTAIN29 08/01/2019 à 10H53

Bonjour,

J'ai également constaté quelques petits changements depuis hier, notamment concernant les inséminations : lorsque je choisis de faire une insémination par un CIA, la page ne se referme plus automatiquement une fois que l'on a choisi le mâle et envoyé la commande, on est obligé de le faire manuellement. Par contre, pas de soucis lorsque je choisis un mâle de mon élevage, la page se ferme bien comme avant.



____________________

Captain29


FLAV49 08/01/2019 à 11H46

Bonjour,

Je confirme,  j'ai également constaté le bug sur le CIA hier, les pages ne se referment pas après insémination.

VENTURI (admin) 08/01/2019 à 15H34

corrigé ce matin.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

SIMON1408 20/01/2019 à 16H15

Bonjour,

J'ai un petit bug du côté CIA. Ca fait déjà un petit temps que j'ai ce bug. J'avais fait un rapport à la hotline puis il s'est résolu sans avoir de réponse de la hotline alors j'ai supprimé mon rapport mais il est revenu directement après et la ça fait un petit temps qu'il dure. 

J'ai des contrats en double. Ca n'arrive que pour des animaux m'appartenant, aucun problème avec des animaux d'autres joueurs en contrat.  J'ai tout bonnement une 20ène de contrats en double. Bien-sur je ne peux en prélevé qu'un à chaque fois mais il me reste toujours une 20ène de contrats que je ne peux jamais prélever. Par contre à chaque fois que je les sélectionne pour en prélever des doses, mes inséminateurs perdent leurs PA. 
Si ils sont dans la première page et bien mes inséminateurs vont perdre des PA pour ces animaux a chaque page que je prélève.


TS110 24/01/2019 à 12H22

Bonjour, est ce normal que les pa utilisés ne diminuent plus en cas d'utilisation de plusieurs matériels ? 

VENTURI (admin) 24/01/2019 à 15H09

TS110 oui le second equipage c'est un employé..



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

TS110 24/01/2019 à 15H49

Ça je suis d'accord. Mais si on utilise 2 matériels , on ira plus vite. Alors que la chaque matériel prend des pa comme s'il  effectuait le travail seul 

VENTURI (admin) 24/01/2019 à 16H36

TS110 ah oui effectivement. Je vais regarder ce qui se passe !



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VENTURI (admin) 24/01/2019 à 16H40

TS110 le problème est que sur le broyage on dirait...



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :